750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
16 janvier 2013

Cookies aux M&M's

Speculoos, galette des rois, cookies, ... oups, je suis très bec sucré en ce moment ! Promis, prochainement je reviens avec mes petits légumes de saison.

En attendant, je vous laisse découvrir une nouvelle recette de cookies très gourmande et régressive... aux M&M's. Trempés dans un petit café, c'est le top du bonheur !

cookies_mms

Cookies aux M&M's

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 10 à 12 minutes

Ingrédients
pour une trentaine de cookies :

- 200 g de M&M's
- 150 g de beurre demi-sel mou
- 150 g de sucre complet
- 1 œuf
- 250 g de farine
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Hachez grossièrement les M&M's. Travaillez le beurre mou avec le sucre complet. Ajoutez l'œuf et mélangez bien au fouet.

Versez petit à petit la farine tamisée, la levure chimique et le bicarbonate de soude. Ajoutez les M&M's et travaillez la pâte pour bien les répartir.

A l'aide d'une petite cuillère, formez des petites boules de la taille d'une noix et posez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Aplatissez-les légèrement.

Enfournez pour 10 à 12 minutes. Les bords des cookies doivent être légèrement dorés. A la sortie du four, laissez les cookies refroidir sur une grille (le plus difficile étant de ne pas tous les manger !!).

Imprimez la fiche recette : cookies_mms

cookies_mms2

Verdict :

C'est mignon, c'est gourmand, c'est craquant, comment y résister ? A vos fourneaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont mignons :) je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! En ce qui me concerne, j'aime beaucoup la gastronomie mais je fais aussi des plats familiaux et originaux! J'ai fais aussi des cookies, si vous voulez les voir, il faut passer sur la rubrique ''desserts'', un menu déroulant s'affichera, cliquez alors sur ''A l'americaine!''.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
M
bonjour <br /> <br /> qu'appelle t-on sucre complet , et où peut-on en trouver ?<br /> <br /> merci
G
J'adore les cookies et les M'Ms....alors, je prends ta recette§ Bises glaciales.
S
J'adore les M&M, c'est une bonne idée!
C
J'en veux !!!!
Publicité