Cette idée est née, quand prise d'un coup de folie, je me suis mise à compter mes livres de cuisine (chose que je n'avais jamais faite). Quand j'ai dépassé 100, je me suis dit : "ah oui quand même" ... et quand j'ai atteint 150, j'ai pensé : "oups, dire que je ne m'en sers jamais !".

Quel dommage, si j'ai craqué pour tous ces livres, c'est forcément qu'ils regorgent de belles et bonnes recettes. Alors j'ai pris la décision de m'imposer de réaliser une recette issue de l'un de mes livres, une fois par mois. Le 1er samedi du mois pour être précise. Le jour du livre, vous pourrez donc découvrir un de mes nombreux livres et la recette que j'aurai choisi.

Amis blogueurs et blogueuses, si le coeur vous en dit, vous pouvez participer à ce petit challenge personnel et nous faire découvrir vos livres. N'hésitez pas à me piquer le logo ou à me le demander par mail (contact@audalacuisine.com).

Pas d'inscription, pas de règles (vous pouvez même choisir une autre date), juste le plaisir de partager ! Si vous participez, vous pouvez me laisser un petit commentaire avec un lien vers votre article.