750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
23 février 2015

Tuto : "Endives au jambon pour nos bambins"

Depuis quelques temps, j'écris des tutoriels pour le site Purefamille, un vrai challenge ! L'idée est de proposer des recettes ludiques, gourmandes et faciles pour les petits.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon tuto "Endives au jambon pour nos bambins". Les endives au jambon évoquent souvent des souvenirs de repas à la cantine avec des endives amères et gorgées d’eau. Et si l’on essayait de faire aimer ce plat aux enfants, dès leur plus jeune âge, avec cette recette plus douce ?

ambiance3

Voici un petit apercu des différentes étapes pour réaliser ce petit plat bien gourmand :

tuto endive

Pour découvrir la recette, rendez-vous sur le site de Purefamille ou cliquez sur ce lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Testé samedi, Augustin a adoré !!<br /> <br /> Moi aussi d'ailleurs ;-)<br /> <br /> La prochaine fois, j'en fais aussi pour les grands !
G
Ta version est sublime ! Je pense que petits comme grands, on dévore tous ton assiette (et pourtant je ne suis pas fan des endives cuites) mais là.... :)<br /> <br /> Bien joué. Bises. Delphine
M
Superbe idée de revisiter cette recette pour la rendre agréable aux petits.<br /> <br /> Je vais la tester avec mes petits-enfants.
C
super la mise en forme!
Publicité