750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
20 mai 2015

Tuto "Gâteau d'anniversaire coloré aux bonbons"

Nutella, Smarties, Fingers et chocolat : il n'y a que des choses dont les enfants raffolent dans ca gâteau ! Mais pour l'avoir aussi dégusté entre adultes, je peux vous dire qu'il a tout autant de succès (effet régressif garanti !!). Réalisé à partir d'un simple gâteau au yaourt, ce dessert épatera petits et grands. Voici donc mon nouveau tutoriel écrit pour le site Purefamille !

ambiance5

ambiance3

Voici un petit apercu des différentes étapes pour réaliser ce dessert ultra gourmand :

tuto gateau surprise

Pour découvrir la recette, rendez-vous sur le site de Purefamille ou cliquez sur ce lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, le lien vers l'article de Purefamille ne fonctionne plus... Est-ce qu'il serait possible que vous mettiez à jour votre propre article avec la recette et les ingrédients ? Ce serait super ! :)
L
Super mais je ne vois pas les ingrédients ?
A
quel beau gâteau !!!
M
J'ai déjà fait un gâteau semblable, c'est vrai que les enfants adorent, mais pas que, les grands ont aimé aussi...! bravo
C
J'en partagerai bien un bout avec ma puce de ce beau gâteau ;)
Publicité