750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
20 novembre 2013

Cookies au chocolat blanc et cranberries

Encore des cookies vous allez me dire ? Et bien oui, je ne m'en lasse pas ! Je vous propose aujourd'hui une version originale et colorée avec cette recette écrite pour le blog Parlons-café.fr de mon partenaire Buroespresso. Nous allons donc préparer des petites gourmandises pour accompagner le café avec ces cookies au chocolat blanc et cranberries.

cookies_2

Verdict :

Chocolat blanc & cranberries : un duo gagnant, je vous l'assure ! Ils accompagnent à merveille un bon  café.

cookies_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chocolat blanc et cranberries: la douceur et l'acidulé: J'adooooore!!!
A
une belle association de saveurs pour ces délicieux cookies !
R
Une association qui fonctionne toujours aussi bien.
A
hum trop gourmand tes cookies bravo
H
Je confirme , chocolat blanc cranberries c'est top :)
Publicité