750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
2 juillet 2013

Petits choux au caramel au beurre salé & chocolat

Aujourd'hui et désormais comme tous les mois, je vous invite à découvrir ma dernière recette autour du café écrite pour le blog Parlons-café.fr de mon partenaire Buroespresso. Cette fois je vous propose de préparer des petites gourmandises pour accompagner le café avec des choux au caramel au beurre salé et chocolat.

chou_caramel1_blog

Une recette un peu longue, mais le résultat est top ! Le chocolat et le caramel au beurre salé forment un duo de choc avec en plus des différences de textures très agréables ! Ces petits choux sont à croquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon ces choux et surtout super bien réussi
L
Ils me tentent bien ces petits choux !
S
Ils Sont parfait ! Bravo
D
tes petits choux sont vraiment très choux !
C
J'adore l'idée.. jamais essayé. c'est l'occasion avec votre recette :)
Publicité