750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
24 septembre 2014

Mon petit dernier : Mini-mug cakes Nestlé dessert®

La folie des mug cakes continue ! Voici mon tout dernier livre dans lequel vous pourrez découvrir des recettes ultra gourmandes avec toute la gamme de chocolat Nestlé dessert®. Et parce qu'un mug cake par personne, ce n'est pas toujours raisonnable après un bon repas et pas forcément adapté aux enfants, voici la version mini !

9782012319950-X_0

Le concept est toujours aussi simple : un bol dans lequel on fait notre préparation, on verse le tout dans les 4 mini-mugs et hop, au micro-ondes ! Comme vous pouvez le voir, en plus du livre, vous trouverez 4 chouettes mini-mugs, qui pourront aussi vous servir de tasse à café ;-)

Alors il vous plait ? A très vite pour de nouvelles recettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> pourriez-vous indiquer les dimensions des mugs (hauteur et diamètre) ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci :)
S
Tout le monde aime les caricatures, et tout le monde aime les mugs, c'est pourquoi j'ai décidé de joindre les 2: http://www.caricature.fr/mug-personnalise/
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé aussi et après 3 recettes, je n'ai toujours pas réussi à trouver une cuisson acceptable. Le résultat ressemble à du caoutchouc, et rempli à peine la moitié des mini mugs.. au moins si j'ai un problème de joint je saurais quoi utiliser !
B
quelqu'un a testé ?<br /> <br /> j'ai fait un recette mini mug cookie chocolat. <br /> <br /> déjà la pâte ressemble à rien, c'est ultra sec, ça se lie pas. J'ai rajouté un jaune d'oeuf du coup, ensuite la cuisson micro onde : ils disent 1min30 sur 750w. Mon micro onde est neuf, j'ai mis 1min30 sur 720w, pas du tout cuit. Je suis allé jusqu'à 5 minutes, ça ressemble à rien... La cuisson micro onde ??
T
Bien sympa!
Publicité