750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
18 avril 2014

Concours photo "Autour du goûter"

L’année 2013 est riche en sortie de livres pour moi : déjà 3 et ce n’est pas fini !

Alors il est temps de vous faire un petit cadeau, parce que toute cette belle histoire, c’est aussi et surtout grâce à vous.

Je vous propose donc de gagner mes deux derniers livres (Mug Cakes et Prêt à tartiner), en participant à un petit concours photo autour du goûter !

concours1-2

Pourquoi un concours photo ?

En recherche d’inspiration sur le fonctionnement de ce concours, des petites voix m’ont soufflé cette idée et c’est une très bonne idée ! Je me passionne de plus en plus pour la photo culinaire alors j’ai déjà hâte d’admirer vos œuvres.

Quel est le principe ?

L’idée est de proposer 1 photo avec un clin d’œil au thème de mes deux derniers livres : le goûter. Il n’est donc pas forcément nécessaire de mettre en scène une recette tant que l’on retrouve ce fameux clin d’œil !

Pour choisir les gagnants, nous prendrons en compte le respect du thème, la qualité de la photo et l’originalité de la mise en scène.

Qui peut participer ?

Ce concours est ouvert à tous, blogueurs, non blogueurs, photographes amateurs ou professionnels, jeunes, vieux, grands, petits…

Comment participer ?

Il suffit de m’envoyer votre photo sur mon adresse mail contact@audalacuisine.com en me précisant le titre de la photo, votre nom et éventuellement celui de votre blog ou site internet si vous en avez un.

Pour les blogueurs, merci d’informer vos lecteurs que vous participez à ce concours en mettant un lien vers mon blog ainsi que le logo du concours (cliquez sur la photo, puis clique droit et enregistrer sous...).

Et n’oubliez pas de liker ma page facebook et de partager l’image du concours !

Jusqu’à quand ?

Le concours se déroule du 19 avril au 19 mai minuit.

Le 21 mai, vous découvrirez toutes les belles photos proposées, ainsi que les deux lauréats !

Qui juge ?

L’impitoyable jury sera composé de :

Audrey Le Goff (moi en fait !) : Blogueuse et auteure culinaire

Thomas Boivin (mon z’hom !) : Photographe professionnel www.thomas-boivin.fr

Mais au fait, qu’est-ce qu’on gagne ?

Nous choisirons chacun notre coup de cœur.

Le coup de cœur de Thomas gagnera le livre Mug Cakes

Et mon coup de cœur gagnera le livre Prêt à tartiner !

gains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello :) <br /> <br /> Dernier jour mais voici ma participation gourmande : <br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/2014/05/compote-fraises-rhubarbe.html<br /> <br /> Comme convenu, mail envoyé ce jour avec la photo :)<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Sandy
R
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir avec ma recette de Brookie :<br /> <br /> http://rosenoisettes.blogspot.com/2014/05/le-fameux-brookie.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
A
Bonjour Aude, merci pour ce concours. Je viens de t'envoyer ma participation tirée de ton dernier livre. <br /> <br /> Comme expliqué, je ne suis pas une pro de la photo mais j'essaye de les rendre gourmandes ..... <br /> <br /> A bientôt!
-
Très sympa ce concours il me tente bien! peut-on utiliser une photo et recette déjà publiée sur son blog ou absolument une nouvelle recette? biz
A
très sympa ce concours photo !
Publicité