750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
3 avril 2014

Sortie de mon nouveau livre prêt à tartiner !!

Depuis le temps que je l'attendais... et que certains me le réclament (oui, mes testeurs sont parfois impatients), le voici !!! Il est tout beau, tout neuf et tellement gourmand ! Je vous rappelle qu'il est interdit de lécher son écran (c'est sale !!).

9782012315624-X

 

Mais pour vous mettre l'eau à la bouche, je ne vais pas me contenter de vous présenter la couverture, ce serait trop peu ! Voici donc le sommaire et quelques recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres !

BAT ok-3

BAT ok-5

BAT ok-17

BAT ok-25

Comment ça vous n'arrivez pas à lire les recettes ? Et bien faites un effort ! Ou alors... achetez mon livre ;-)

Je pense sérieusement à organiser un petit concours pour vous faire gagner mes trois derniers livres (Mug cakes, Recettes ch'tis et Prêt à tartiner !), ça vous tente ? Alors soyez attentifs et patients ... ou pas, et courrez acheter mes bouquins, c'est encore mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bon ca !!! ;)
S
felicitations :)
E
ça donne très envie miam !!
D
Oh félicitation pour ton troisième livre, il est sublime. Tu dois être très fière. Le sommaire est plus qu'alléchant, c'est de la torture, c'est pas très gentil ça ^^ !!! En tout cas un petit concours peut être une excellente idée ^^
M
Hummm ça m'a l'air bien sympa tout ça!!!
Publicité