750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
23 octobre 2013

La purée de noisette en vidéo - lancement de l'Atelier culinaire sur la chaîne Pure Saveurs

Aujourd'hui est un grand jour, puisqu'il s'agit du lancement de l'Atelier culinaire sur la chaîne Pure Saveurs.

Si vous ne connaissez pas le site Pure Saveurs, je vous invite à le découvrir très rapidement, c'est une merveille !

atelier culinaire

Le principe est simple : des blogueuses, une cuisine, une recette et une caméra ! Nous vous donnons des conseils et des tours de mains pour réaliser des recettes classiques ou originales, chic ou kawaï, toujours très savoureuses ! Le tout dans la bonne humeur !

Vous trouverez déjà une quarantaine de recettes sur la chaîne, mais elles seront bientôt plus nombreuses. En attendant, j'ai décidé de vous parler de la purée de noisette maison. C'est une recette ultra simple (la recette ICI), pourtant on peut se poser la question : comment obtenir de la purée juste avec des noisettes ? La réponse en vidéo !

Je suis ravie d'avoir participé à cette belle aventure et j'espère que vous apprécierez les vidéos. Un grand merci à Claire pour sa confiance et sa bonne humeur !

A bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Audrey,<br /> <br /> Très forte !<br /> <br /> Tu m'as donné envie de tester la purée de noisettes maison ! à +
N
Trop trop la classe!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu es la meilleure! j'adore!
C
merci beaucoup je note car j'ai pleins de noisette merci
L
Bravo ! J'adore ! Bonne continuation :)
G
Bravo à toi :)<br /> <br /> Et encore une excellente recette
Publicité