750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
16 octobre 2013

Bâtonnets sablés au chocolat ou fingers maison !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons avec une recette autour du café écrite pour le blog Parlons-café.fr de mon partenaire Buroespresso. Je vous propose de préparer des petites gourmandises pour accompagner le café avec ces bâtonnets sablés au chocolat (ou fingers maison !!!).

fingers1

Verdict :

Attention, ils rendent complètement accro ! N'hésitez pas à utiliser différents chocolats pour enrober les bâtonnets et à varier la déco !

fingers2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le chocolat<br /> <br /> C'est une bonne idée<br /> <br /> Les bâtonnets sont très jolies
Z
comment on en fait
A
une recette bien réussie merci beaucoup
L
superbe bien mieux que ceux qu'on achète. bonne recette et belle présenttion
C
hum, il en reste, je vais en prendre queqlues uns avec mon thé, bonne journée
Publicité