750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
2 septembre 2013

Mini tiramisu au speculoos

Quasiment un mois sans poster... oups, il y a eu une belle pause sur mon blog ! Mais je n'ai pas passé ce mois à dormir, prendre l'apéro ou encore tricoter (euh en fait, ça il n'y a aucun risque !). Non, j'ai travaillé sur des projets de bouquins dont j'ai hâte de pouvoir vous parler plus longuement, mais pour le moment c'est encore top secret ! Même sous la torture, je ne parlerais pas !

Je reviens tout en douceur avec une recette autour du café écrite pour le blog Parlons-café.fr de mon partenaire Buroespresso. Je vous propose de préparer des petites gourmandises pour accompagner le café avec un mini tiramisu au speculoos.

 tiramisu2_blog

Verdict :

On en redemande ! A faire avec un bon café bien sûr et pourquoi pas des speculoos maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup cette version au spéculoos !! bises
S
Le tiramisu est mon dessert préféré et cette présentation est vraiment sympa. <br /> <br /> Quand j'en fait, je rajoute un peu de sirop amaretto à la crème. C'est délicieux.
P
Des tout mini tiramisus ! Ils ont l'air vraiment délicieux !
T
il est très bien présenté, que du bonheur en bouche sûrement.
R
super recette a faire, je vais la mettre sur mon blog
Publicité