750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
9 mars 2013

Et le grand gagnant est ...

C'est aujourd'hui que je vous dévoile le grand gagnant de mon concours. Vous avez été 119 à me proposer votre recette d'apéro à tartiner préférée ! La tapenade et les rillettes de thon sont les plus populaires dans vos petites cuisines, ça tombe bien ces deux recettes sont présentes dans mon livre !

couv

Mais je sens que vous vous impatientez ... alors le ou plutôt la grande gagnante suite au tirage au sort effectué sur Random est ... Jesscuisine qui a laissé le commentaire n°117. Bravo !!!

Si vous êtes trop déçus de ne pas avoir gagné mon livre, vous pouvez le trouver dans toutes les bonnes librairies ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante !
G
Bravo à elle :)
J
Ah merci merci je suis trop contente vraiment un grand merci (en plus je joue jamais car j ai jamais de chance ah j ai hate de decouvrir ton livre et dés recption je le mettrai a l honneur sur le blog merci encore
A
bravo à la gagnante !
S
Félicitations Jess.
Publicité