750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
28 février 2013

Gagnez mon livre Apéro à tartiner

Aujourd'hui, je vous propose de gagner mon dernier livre Apéro à tartiner, sorti en janvier aux éditions Hachette Pratique.

couv

J'ai adoré écrire ce livre et j'espère qu'il vous plait aussi ! Avant de vous expliquer comment le gagner, voici quelques extraits pour vous mettre l'eau à la bouche...

Alors ça y est, vous avez faim ? Non ? Et si je vous dis qu'il y a aussi des rillettes de sardines aux olives, de la crème de Neufchâtel aux abricots secs ou encore du pâté de foie de volaille au poivre vert et des rillettes de poulet au curry ?

Maintenant vous avez peut être envie de savoir comment gagner mon livre. Et bien c'est tout simple ! Il suffit de me laisser un petit commentaire sur ce message en me disant quel est votre apéro à tartiner préféré (fait maison ou acheté), le tout avant le 8 mars à minuit. Le grand gagnant sera désigné par tirage au sort le 9 mars. A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://cuisinechezorane.canalblog.com mon blog c'est le même style
N
J'adore la tapenade de Nyons (de la coopérative ou faite maison avec des olives tanche) tartinée sur des petits croûtons de pain grillé et aussi le confit'olive de Nyons aussi, saupoudré de miettes de féta et de quelques morceaux de tomates confites.<br /> <br /> Bises de la Drôme!!
J
merci pour son concours et surtout pour le lot que tu proposes ! l'apéro que je préfére ? J'ai le droit à deux réponses ? En premier : du thon mélangé à de la crème de la ciboulette et du gruyère rapé. On l'étale sur des petits carrés de pain de mie et hop sous le grill. Sinon en froid, les rillettes de thon maison faites avec du fromage ail et fines herbes, le tout étalé sur des toats grillés. Bisous
J
Coucou je decouvre ton blog et j adore pour ma part mon apero a tartiner c est la tapenade d olives vertes ou noires j adore sur un ptit pain ailé miam je croise les doigts ton libre a l air succulent a bientot
C
moi j'adore tes recettes j'ai essayé les cheese cake au fromage frais ail et fines herbes, que j'ai publié sur mon blog, et j'adore le reste de tes recettes certaines sont en attente d'être publié
Publicité