750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
3 juillet 2012

Muffins aux M&M'S® et beurre de cacahuètes

Dimanche dernier, nous avons brunché ! C'était un vrai moment de plaisir gourmand entre amis. Au programme : des petites quiches au bacon/roquefort/raisins secs et au surimi/olives vertes/tomates, des viennoiseries, du bon pain, des tartinades salées, des pancakes, des pie-crumble, des confitures, du miel, de la pâte à tartiner (maison, pas du Nut...), du caramel au beurre salé ... Inutile de vous dire que nous nous sommes régalés !

Au milieu de ces gourmandises, il y avait aussi de drôles de petites choses colorées à la douce odeur de cacahuètes ... je vous les présente tout de suite !

muffins_mms2

Muffins aux M&M'S® et beurre de cacahuètes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients
pour 8 à 10 muffins :

- 2 œufs
- 100 g de sucre complet
- 40 g de poudre d'amandes
- 35 g de farine
- 1 cuillère à café bombée
de levure chimique
- 60 g de beurre de cacahuètes
- 60 g de purée d'amandes
(en magasin bio)
- 100 g de M&M'S®

Préparation :

Hachez grossièrement les M&M'S® au mixeur.

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, fouettez les œuf avec le sucre.

Ajoutez la poudre d'amande, la farine et la levure chimique. Mélangez. Versez la purée d'amande, le beurre de cacahuètes et mélangez de nouveau au fouet. Incorporez les M&M'S® hachés à l'aide d'une maryse.

Répartissez le mélange dans les moules à muffins.
Enfournez pour 20 minutes. Laissez refroidir avant de déguster.

Imprimez la fiche recette : muffins_mms

muffins_mms

Verdict :

Mmmm ce bon petit goût de cacahuète, nous avons craqué ! Si vous aimez ces petites billes colorées, laissez vous tenter par mes muffins, vous ne le regretterez pas ! Avec une ganache au chocolat et aux éclats de M&M'S® sur le dessus, ils deviennent de délicieux cupcakes encore plus gourmands ! A vos fourneaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Testés et largement approuvés! Nous nous sommes régalés!<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recette!<br /> <br /> Bises!
C
Quelle gourmandise régressive !!
B
de jolies gourmandises bien délicieuse, vous avez du passer un très agréable moment.
C
Trop jolis !
C
Tes muffins sont extra, totalement régressif je suis fan!!! :)<br /> <br /> Bises collègue ;)
Publicité