750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
30 mai 2012

Participation au concours pour gagner mon livre et annonce du gagnant !

logo_concours_2ans

Nous sommes le mercredi 30 mai et comme promis, il est temps de vous annoncer le nom du grand gagnant !

Mais avant, je tenais à vous remercier pour vos participations, je suis ravie de voir que mes recettes vous ont inspiré ! Alors pour commencer, voici un petit récapitulatif des différentes réalisations. Une bonne occasion pour moi de redécouvrir certaines recettes postées il y a un petit moment sur le blog ...

N°1 : Agnès a réalisé mon gâteau à la pomme de terre et au citron en version mini, avec quelques petites graines de pavot

agnes_ricart

N°2 : Kali, du blog Kali Piplette et les sept chaudrons, a adapté ma recette des cupcakes aux trois chocolats pour en faire des cupcharlottes choco-carambar

n2_kalipiplette

N°3 : Chocolatatout, du blog Chocolat à tous les étages, m'a piqué ma recette de gâteau à la pomme de terre et aux pépites de chocolat, vous trouverez sa version ICI.

n3_chocolatatouslesetages

N°4 : Laurence, du blog Sucré-sablé, a testé mes biscuits fourrés à la figue, vous trouverez sa version ICI.

n4_sucre_sable

N°5 : Berny, du blog les Cookies de Berny, a réalisé mes whoopies choco-noisette, vous trouverez sa version ICI.

n5_berny

N°6 : Caroline, du blog Oh ma cuisine, s'est laissée tenter par ma crème dessert aux speculoos, vous trouverez sa version ICI.

n6_ohmacuisine

N°7 : Mimitouti, du blog Mes petits biscuits gourmands et autres délices, s'est lancée dans la réalisation de mes marguerites sablées, vous trouverez sa version ICI.

n7mimitouti

N°8 : Angélique, du blog Ange et Délices, a réalisé mes mini-cakes au yaourt fourrés, vous trouverez sa version ICI.

n8_angedelices

N°9 : Nadine, du blog Quand Nad cuisine, a testé mes sablés au chèvre et au thym, vous trouverez sa version ICI.

n9_nadcuisine

N°10 : Sannah s'est lancée dans la réalisation de mes marguerites sablées.

n10_sannah

N°11 : Vapa a craqué pour mes crèmes dessert au speculoos.

n11_vapa

N°12 : Hélène, du blog Les mets tisses, a réalisé mon gâteau aérien aux deux chocolats, vous trouverez sa version ICI.

n12_helene

N°13 : Isa, du blog Tulipe_isa, a testé mes yaourts aux speculoos, vous trouverez sa version ICI.

n13_isa

N°14 : Audrey a craqué pour mes nems banane & pralinoise, qu'elle a accompagné d'une petite sauce à la pralinoise.

n14_audrey

N°15 : Mélanie, Elodie et Laure, du blog 1-2-3...cuisinez, ont testé mes oeufs cocotte épinards & boursin, vous trouverez leur version ICI.

n15_123cuisinez

N°16 : Marion, du blog Novice en cuisine, a réalisé mes whoopies au citron, pavot & sésame, vous trouverez sa version ICI.

n16_novice

N°17 : Florence, du blog Délices et Gourmandises de Flo, a craqué pour mon bagel Normand, vous trouverez sa version ICI.

n17_Flo

N°18 : Aurélie, du blog Mes envies et Délices, a réalisé mon gratin de céleri rave, aux pommes & comté, vous trouverez sa version ICI.

n18_enviesdelices

N°19 : Délices d'Orient, du blog Délices d'Orient, a testé mes biscuits fourrés à la figue, vous trouverez sa version ICI.

delicesdorient

Attention, voici maintenant le résultat ... Je rappelle que le lot à gagner est tout simplement mon livre Bagels dédicacé.

couv_bagels

Suite au tirage au sort (réalisé avec random), le numéro gagnant est ... le N°5, un grand bravo à Berny, du blog les Cookies de Berny qui a réalisé mes whoopies choco-noisette. Tu peux m'envoyer ton adresse par mail (contact@audalacuisine.com) pour que je puisse rapidement te faire parvenir mon livre.

Je suis désolée pour tous les autres, si vous voulez absolument mon livre, n'oubliez pas qu'il est disponible dans toutes les bonnes librairies ;)

Un grand merci pour vos participations et à bientôt sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes toutes ces participations à reproduire tes recettes miss ! je suis épatée par ton succès grandissant ! mais bon, en même temps, ça ne m'étonne pas, tes recettes et ton blog sont vraiment chouette ! et d'ailleurs ce soir je vais essayer la recette des galettes de quinoa ! =) !
T
bravo à la gagnante... <br /> <br /> bonne journée ensoleillée!!!<br /> <br /> bizzzz, isa
C
Félicitations à la gagnante !!! En tout cas, que de belles réalisations, un succès la belle !!<br /> <br /> Bisous ♥
A
bravo pour toutes ces belles participations ! et bravo au gagnant !
M
bravo à la gagnante!!!
Publicité