750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
16 janvier 2012

Résultats du concours "Cadeaux gourmands de fêtes"

Il y a eu une vraie bataille, des votes dans tous les sens, une lutte finale (mais aucun coup je vous rassure) et ... voici enfin le verdict du concours "Cadeaux gourmands de fêtes" !

Mais avant tout, je félicite les trois finalistes (vos cadeaux étaient superbes) et toutes les participantes blogueuses et non blogueuses ! J'ai encore fait de belles découvertes grâce à vous !

Allez j'arrête de causer, il est temps présenter la grande gagnante, ...

 

Un grand bravo à ...


Rachel et ses cuillères à chocolat chaud,

qui gagne la Boîte Grain de sel : Petites gourmandises de Noël.

Je vous invite à découvrir son blog : Expériences gourmandes

n23_rachel

A demain pour une nouvelle recette ! En attendant, je boirais bien un petit chocolat chaud moi ... c'est de saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle !!!
S
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Bizzzz ma belle
N
Bravo à elle c'était une belle recette!
R
Oh! merci à tous ceux qui ont voté pour moi!! C'est la première fois que je gagne à un concours!!<br /> <br /> Bravo à Magali et Sandrine aussi...je crois que les résultats étaient serrés!<br /> <br /> Merci Aude, et à bientôt!
M
c'était ma préféré!!!!!!! Bravo!!!!!!
Publicité