750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
24 décembre 2011

Joyeux Noël !

Entre le saumon fumé, le foie gras et les macarons au caramel au beurre salé, je prends quelques minutes pour vous souhaiter un Joyeux Noël (gourmand bien sûr) ! Profitez bien de tous ces bons moments avec vos proches et ne soyez surtout pas raisonnables !!

joyeux-noel

Merci à toutes et à tous d'être chaque jour plus nombreux à me suivre !

Je reviens vite pour vous présenter toutes mes recettes de fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quel joli blog vraiment bravo je me régale !
H
je te souhaite d'excellentes fêtes <br /> bises<br /> hervé
A
j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu en as bien profité.<br /> bises
N
Passes de bonnes fêtes !!!!!!!
M
A toi aussi de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.<br /> Bises
Publicité