750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
16 décembre 2011

Concours cadeaux gourmands de fêtes

logo_concours_cadeaux_gourmands

En cette période festive où l'on veut régaler nos proches et bien moi j'ai envie de vous gâter en vous proposant un concours sur le thème des cadeaux gourmands de fêtes ! Blogueurs ou non blogueurs, vous pouvez participer en me proposant 1 recette inédite sucrée de cadeau gourmand de fêtes : truffes, biscuits, chocolats, macarons, ... je vous laisse faire appel à votre imagination !

Pour participer :

Il suffit de m'envoyer par mail (contact@audalacuisine.com) :
        - la photo de votre recette
        - son intitulé
        - votre nom
        - celui de votre blog si vous en avez un

Pour les blogueurs, vous pouvez m'envoyer le lien vers la recette et vous devez préciser dans votre article que la recette participe au concours, en mettant un lien vers mon blog ainsi que le logo du concours (que vous pouvez me réclamer par mail).

La date limite d'envoi des recettes est fixée au dimanche 8 janvier à minuit.

Le jury :

Et bien il y aura deux étapes. Une première sélection des 3 finalistes sera faite par un "jury d'experts", composé par, euh... ba moi, Mister Aud' et Laura du blog Délices Cookie's (blog super à visiter absolument !). Nous jugerons selon 3 critères (ba oui, c'est sérieux) : l'originalité de la recette, la présentation du cadeau et la qualité de la photo.

A partir du 10 janvier, ce sera à votre tour de travailler en votant pour l'un des trois finalistes. C'est donc vous qui désignerez le lauréat ! La date limite des votes est fixée au 15 janvier 2012.

Le prix :

Le grand gagnant sera récompensé par la Boîte Grain de sel : Petites gourmandises de Noël.

livre_a_gagner

Maintenant, à vos fourneaux !!!!

J'ai hâte de découvrir vos créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après moult suspens et contretemps, voici enfin ma participation. Pas tout à fiat la présentation voulue mais l'important est de participer. Bonne chance à toutes et bravo pour vos chef d’œuvres.<br /> <br /> http://septchaudrons.canalblog.com/
K
kikou donc voici ma participation merci a toi pour ce concours très sympa bonne chance a toutes bizou!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://kiline.canalblog.com/
B
Bonjour Aude<br /> <br /> Bonjour Aude<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'année 2012 <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un concours bien sympathique, <br /> <br /> voici ma participation avec mes petits financiers à la crème de noisettes http://lacuisinegourmande.bloguez.com/lacuisinegourmande/3585433/Financiers-la-cr-me-de-noisettesticipation<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> buddlehia
L
ma petite contribution : http://www.faitmaisonparlilouina.fr/archives/2012/01/06/23178787.html
S
MEILLEURS VOEUX 2012!!!!!!!Je participe a ton jeu concours avec enorme plaisir!!!voila ma participation des gateaux a la noix de coco avec glacage royal au cacao ideal pour offrir!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/article-ma-participation-au-concours-cadeaux-gourmands-de-fetes-chez-aude-96126988.html
Publicité