750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
15 février 2011

Blinis en folie !

Après les pancakes, j'ai testé pour vous les blinis ! Il n'y a rien de meilleur que le fait maison, ça c'est sûr ! Ces blinis étaient accompagnés de rillettes de thon maison (la recette viendra bientôt).

DSCF6022

Ingrédients  :
- 2 yaourts natures
- 2 œufs
- 100 g de farine
- 1 pincée de sel
- 1 sachet de levure chimique

Préparation :

Battre les œufs avec les yaourts.
Ajouter la farine, le sel et la levure chimique. Mélanger pour obtenir une pâte homogène.
La pâte est prête pour une vingtaine de blinis.
Faire cuire dans une poêle bien chaude, en versant des petites louches. Lorsque des petites bulles apparaissent retourner les blinis et finir la cuisson.

Imprimer la fiche recette : blinis

DSCF6023

Verdict :
Un délice. C'est très rapide à faire et le résultat est super. Le résultat n'a rien à voir avec les blinis du commerce, c'est bien meilleur : moelleux et fondants.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette recette de blinis au yaourt<br /> les tiens sont bien réguliers !
G
Très bons ces blinis pour l'apéro avec du saumon!
A
ils sont très réussis !
C
Waouh ! Je suis comme Payette cuisine, avec du saumon fumé et un soupçon de crème chantilly au citron, un vrai régal ... Je salive devant vos photos ;-)<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
P
Hmm avec du saumon fumé ça me dit bien moi!!
Publicité