750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
3 février 2011

Smoothie mangue & pomme

C'est la saison de la mangue, autant en profiter ! Après une mousse de mangue, je vous propose cette fois un smoothie avec une petite touche de pomme pour varier les plaisirs !

DSCF5948

Ingrédients
(pour 4 verres)  :
- 1 mangue
- 3 pommes
- 2 yaourts brassés
- 8 glaçons

Préparation :
Éplucher les fruits et les couper en petits morceaux.
Placer les fruits et les yaourts dans le blender. Mixer.
Ajouter les glaçons et mixer de nouveau.
Servir rapidement.

Verdict :
Vive le blender !! C'est tout simple, mais tellement bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce smoothie doit être délicieux, j'adore la mangue...
M
Hummmmmmm de la douceur dans le fruit !!! Et tu sais quoi ??? Ma fille a un prénom de mangue !!! hihihi !!! Plein de bisous vitaminés !!!
C
un régal !<br /> bises
A
plein de vitamines et tout doux... j'adore !
G
Mmm, un bon smoothie bien vitaminé !
Publicité