750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aud' à la cuisine
Publicité
Newsletter
17 juillet 2010

Smoothie abricot pomme

Avec les grosses chaleurs de la semaine dernière, je n'avais envie que de frais ! N'ayant toujours pas de sorbetière, je me suis tournée vers les smoothies. Si frais et gourmand, j'adore ! Avec une paille, ça a un petit côté régressif qui fait du bien.
En voici une version lactée aux abricots ! Un vrai bonheur ...

DSCF2395

Ingrédient :
pour  1 litre de smoothie
- 10 abricots
- 1 pomme
- 500 ml de lait ( à ajuster selon la consistance souhaitée)
- 2 cs à soupe de sucre (à ajuster selon les goûts)
- 4 glaçons

Préparation :
Couper les fruits en morceaux. Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer pendant quelques minutes !
Déguster immédiatement !

Verdict :
C'est simple, frais, léger, gourmand et moelleux ! Tout ce que j'aime pour une petite pause goûter tout en douceur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si je peux me permettre, pas besoin de sorbetière pour faire des crèmes glacées ! Moi, j'en fais de temps en temps. Tape : "crème glacée sans sorbetière" dans google, tu verras qu'il y a pleins de bonnes recettes^^ Cela dit, un bon smoothie pas trop sucré, c'est bon aussi !!
C
Il faudrait que je pense à mettre des pommes dans mes smoothes, bonen idée !
C
hum terrible ton petit smoothie!
A
rafraichissant à souhait ! et plein de fruits, que du bonheur !
G
Excellent en cette saison chaude !
Publicité